mercredi 25 mars 2015

Ensemble, nous devons restaurer les valeurs républicaines de la France

Après le Général De Gaulle, les valeurs républicaines de la France ont été dénaturées, faussées, perverties par nos élites politiques de gauche comme de droite.

Ce pays où je suis né n'est plus la France que j'ai connue et pour laquelle je me suis engagé comme sous/officier à l'âge de 15 ans.

C'est notre responsabilité à nous français de nous engager politiquement pour lutter avec courage et détermination auprès de tous les patriotes qui veulent restaurer la grandeur de notre pays. Ce pays qui est le mien et pour lequel je me suis battu et pour lequel je suis prêt encore à me battre afin que justice et égalité ne soient plus seulement des mots mais une réalité.

Quand un ministre socialiste devient à ce point extrémiste dans ses propos, j'ai peur pour mon pays, j'ai peur que la république française ne devienne une dictature comme les dictatures communistes que le monde a connu jadis.

Oui nous pouvons sortir de cette crise dans laquelle la France est engluée, mais il faudra des réformes, un pacte de solidarité républicaine afin que les politiciens corrompus de gauche comme de droite soient définitivement écartés du pouvoir.

Ce doit être notre priorité de rassembler, bien au-delà d'un parti politique, tous les amoureux de la France qui rêvent d'un avenir pour la nation française.

Nos emplois doivent être préservés, nos frontières ne doivent plus être laissées à l'abandon, les politiciens véreux ne doivent plus nous représenter.

La France, c'est la diversité, mais la France, c'est aussi une nation et cette nation doit être restaurée.

Vive la France !
Thierry CUMPS

A voir : Emmanuel Ratier présente le vrai visage de Manuel Valls en 7 minutes 
A lire :  Le vrai visage de Manuel Valls

Pensez à lire les ouvrages que je vous recommande et surtout gardez votre sens critique.

« L'art de l'imposition consiste à plumer une oie pour obtenir le plus possible de plumes avec le moins possible de cris », disait Colbert.
A chaque nouvelles hausse des impôts, en coulisse, nos conseillers murmurent, hésitent. Ne croyez-vous pas que les français vont réagir ?
On leur rit au nez. Réagir ? Fierté, histoire, identité, liberté, souveraineté, on leur a déjà tout pris, et personne n'a réagit.
Laurent Obertone, "La France, Big Brother".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire