mardi 17 mars 2015

Les promesses des candidats aux élections

Depuis que je me suis présenté aux élections départementales de mars 2015, on m'a parlé de certaines pratiques comme le fait de promettre des emplois et des logements sociaux.

Étant donné que j'ai refusé ce genre de chose, j'ai été tout seul à coller mes affiches et à distribuer mes prospectus. Les seules personnes qui m'ont aidé, c'est mon épouse et un ami FN de Dugny qui d'ailleurs s'est fait tabasser par un colleur d'affiches du PS alors qu'il collait des affiches pour moi.

J'aurai bien d'autres choses à raconter mais j'aimerai que ce soit des juges qui se penchent sur les promesses d'emplois et surtout de logements sociaux faites par les hommes politiques.

Il suffirait d'enquêter par exemple sur les attributions des logements sociaux où est intervenu un élu pour obtenir suffisamment d'éléments à charge contre cet élu et le faire condamner.

Si les juges ne font rien, ce genre de pratiques va continuer et au final cela coûte très cher à la collectivité. D'ailleurs nos élus ne devraient pas avoir le pouvoir d'octroyer ce genre de faveurs, surtout que dans les médias, ces gens là se glorifient d'avoir créé des programmes de logements sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire