jeudi 5 mars 2015

Remettre de la moralité dans le débat républicain !

Face à l'impuissance des partis de droite comme de gauche devant le FN, les médias politiquement à droite et à gauche s'unissent pour attaquer le Front National, quitte à raconter n'importe quoi sans aucune décence journalistique. Tout cela ne fait pas honneur à notre classe politique et les français méritent mieux que des insultes, des ragots et autres manœuvres pour jeter le discrédit sur leurs adversaires politiques.

Pour ma part, une seule chose compte pour moi, la défense des intérêts de mes concitoyens.

Je ne me suis pas inscrit au FN pour faire de la politique politicienne comme l'UMPS.
Les insultes, je les laisse à nos politiciens de droite comme de gauche.

Si le PS, l'UMP ou l'UDI veulent débattre de la politique, d'accord.
Si c'est pour se balancer des vacheries, qu'ils ne comptent pas sur moi !

Au lieu de s'en prendre aux candidats du FN, pourquoi l'UMPS ne s'en prendrait pas plutôt à notre programme ? Vous trouverez mon programme politique ici ! 

Je souhaite qu'on puisse enfin débattre des vrais problèmes des français : le chômage, les impôts, l'insécurité, la baisse de la valeur de l'euro par rapport aux autres monnaies fiduciaires ou par rapport à l'or, le risque d'attentats, la corruption des politiciens, le manque de clarté des décisions politiques, etc.

Que vous soyez dans un parti politique ou pas, si vous partagez mes idées, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je pense que les valeurs de démocratie française sont partagées par un grand nombre de français et nous devons tout faire pour restaurer une véritable démocratie en France.

Thierry CUMPS
Candidat FN/RBM


La rue appartient à celui qui y descend

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire