vendredi 20 novembre 2015

François Hollande et son gouvernement ont livré la France au terrorisme islamique

Les médias et les politiciens parlent de terroristes et ne veulent pas dire qu'ils sont avant tout des islamistes et donc des musulmans. Les médias et les politiciens veulent nier que les auteurs des attentats de Paris ont agi au nom d'Allah, c'est-à-dire au nom de l'islam. Les médias et les politiciens n'ont pas lu le coran sinon ils sauraient que les auteurs des attentats de Paris n'ont pas trahi le coran. Les français doivent savoir la vérité. Les français devraient lire le coran afin de connaître la vérité sur l'islam et savoir que les médias et les politiciens leur racontent des mensonges. 

L'islam pose un problème de sécurité en France.
De nombreux versets du coran incitent à la haine et au meurtre.
Nier cette réalité, c'est nier les attentats. C'est également tuer une deuxième fois les victimes de l'islam en France.
musulmans en France

Tous les auteurs des attentats de Paris du vendredi 13 novembre étaient de bons musulmans et presque tous étaient de nationalité française :
- Abdelhamid Abaaoud
- Ahmad Al-Mohammad
- Bilal Hadfi
- Brahim Abdeslam
- Omar Ismaïl Mostefaï
- Salah Abdeslam
- Samy Amimour

Les 8ème et 9ème terroristes n'ont toujours pas été identifié
Source.

Cliquez sur les images pour ouvrir les articles correspondants.

musulmans
Autre source.

Les musulmans sont la plus importante communauté carcérale en France.
Source 1
Source 2

musulmans

Selon le syndicat France Police plusieurs minutes de silence ont été perturbées dans des établissements d’enseignement de la République (écoles, collèges et lycées) par des ricanements et des cris "Allahou akbar" notamment.

Plusieurs policiers ont assisté sur le terrain à des scènes de liesse sur la voie publique dans plusieurs quartiers sensibles. Des individus, visages dissimulés, ont provoqué les patrouilles de police aux cris d'Allahou akbar et Etat islamique Baqiya.

Sermon en arabe à Montpellier le jour des attentats de novembre à Paris : « le musulman est un géant endormi, et s’il se réveille, malheur à qui se trouve dans les parages… »

Aussi avant de combattre les islamiques en Syrie, ne devrait-on pas d'abord combattre les islamiques en France ?
Quand on refuse de nommer son ennemi, on est sûr de perdre !

« L’Islam est le terreau de l’Islamisme, et l’Islamisme est le terreau du terrorisme ». Philippe de Villiers.

« Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats » Recep Tayyip Erdoğan, président actuel de la Turquie (un des 57 pays islamiques).

Jihad
Le Jihâd
L'objectif principal du jihâd est d'affronter les mécréants et les belligérants. Il est une obligation à caractère collectif ; lorsqu'il est accompli par une partie de la communauté, le reste en est dispensé.
Le mérite du jihâd et de la mort en martyr pour la Cause de Dieu est vanté dans les annonces divines véridiques et dans les hadîts authentiques du Prophète qui font du jihâd l'une des plus grandes actions qui rapprochent de Dieu (qurba) et l'une des meilleures œuvres de dévotion.
Se préparer au jihâd consiste à mettre en œuvre les causes secondes nécessaires et s'équiper de toutes sortes d'armes. La préparation au jihâd est une obligation au même titre que le jihâd lui-même, sauf qu'elle est antérieure.
Il est également du devoir des musulmans de s'investir dans l'industrie de l'armement, dussent-ils pour cela renoncer à tout ce qui est superflu en matière de nourriture, d'habillement et de logement. Ainsi ils pourront s'acquitter de l'obligation du jihâd de la meilleure façon, sinon ils seront tous coupables et s'exposeront au châtiment de Dieu aussi bien ici-bas que dans l'autre monde.
Le jihâd légal réalise deux belles choses, à savoir la victoire ou le martyre.
"La voie du Musulman" du Sheik Abû Bakr Al-Jazâ'irî

islam terrorisme

attentats à Paris


Après les attentats du vendredi 13 novembre 2015 à Paris, je pense qu'il est bon de faire le point sur la sécurité en France.

Tout d'abord, quelle est la menace terroriste en France ?
Il s'agit exclusivement d'islamistes, c'est-à-dire de musulmans qui ont décidé d'appliquer le coran à la lettre et donc de tuer tous les mécréants même si quelques musulmans risquent de tomber avec les mécréants. Ils sont pour la plupart d'origine arabe et n'ont pas peur de mourir puisqu'ils sont persuadés qu'ils auront 72 vierges au paradis d'Allah. 
Il y a énormément de choses interdites (haram) dans l'islam comme manger du cochon, boire de l'alcool, danser ou écouter de la musique aussi les islamistes peuvent s'en prendre aux discothèques, aux concerts de musique mais comme ils veulent jeter l'effroi sur la population ils peuvent attaquer dans tous les lieux où il y a de nombreuses personnes.
Seuls les lieux halals ont peu de chance d'être touché.

Qui assure votre sécurité contre les islamo-terroristes ?
Les policiers, gendarmes et militaires mais leur nombre est très restreint et ils ne peuvent être partout.
Exemple dans une discothèque, vous n'avez aucune sécurité puisque les agents de sécurité (vigiles) ne sont pas armés. Idem dans les centres commerciaux, les quartiers d'affaires, etc.

Mardi 17 novembre 2015 (4 jours après les attentats à Paris) : Je rentre ce soir d'une réunion à Paris et je peux vous affirmer que rien n'a été fait en matière de sécurité. Je n'ai pas vu l'ombre d'un policier, d'un militaire ou d'un agent de sécurité dans les RER et les métros que j'ai pris. Les terroristes ont de beaux jours devant eux !

Les islamistes ont-il infiltré les forces de l'ordre, l'armée et les administrations publiques ?
C'est fort probable et il semble que rien n'a été fait pour empêcher cela. Ils attendent leur heure pour passer à l'attaque comme des agents dormants.

Quels sont les pouvoirs des agents de sécurité ?
Ils peuvent vous demander d'ouvrir votre sac afin de faire une vérification visuelle et c'est tout.

Qu'en est-il des polices municipales ?
Certains maires ont armé leur police municipale mais ce n'est pas souvent le cas.

Les citoyens français peuvent il être armés ?
Seulement s'ils ont une autorisation de port d'arme ou s'ils exercent un métier de sécurité qui leur en donne le droit. Bien entendu les islamo-terroristes sont armés et souvent d'armes de guerre.

Que faire en cas d'attaque terroriste ?
Vous mettre à l'abri quitte à ramper. Ne pas chercher à discuter avec un islamo-terroriste, cela ne servirait à rien. Si vous en avez l'occasion (récupérer une arme), abattez autant d'islamistes que vous pouvez.

Y aura-t-il encore des attentas en France ?
Vous pouvez en être sûr puisque les islamo-terroristes ne font que suivre les versets du coran qui ordonnent de tuer les mécréants et parce que les gouvernements français de droite comme de gauche ne veulent pas comprendre qu'un nombre important de musulmans ont la haine de l'occident et de notre mode de vie.


VENDREDI 13 : la barbarie à visage musulman

terroristes musulmans
Attentats de Paris - Explications :
On leur avait dit : "Vous voulez des filles mais vous n'avez ni argent, ni un beau physique, ni même assez d'intelligence ou d'humour pour plaire aux filles. Heureusement, il vous reste une solution : mourir en martyr au nom d'Allah et ainsi vous aurez droit à 72 vierges au paradis".

Thierry Cumps


Après les attentats de Charlie Hebdo, j'ai voulu calmer sur Facebook les ardeurs de certains qui traitaient tous les musulmans de dangereux terroristes.
Aussi en répondant à un commentaire, j'ai dit que seulement une minorité de musulmans risquait de passer à l'acte, sûrement moins de 10%.
Que n'ai je pas écrit ?
L'alliance UMP - PS s'est déchainé sur moi ainsi que tous les complices des islamistes.
Bien sûr, j'ai raison. Tous les musulmans ne vont pas tuer les non-musulmans, même si c'est écrit dans le coran.
Mais aujourd'hui, même si j'ai toujours des amis musulmans, je ne veux plus défendre les musulmans et cette idéologie qui est l'islam.
Aujourd'hui, je sais que lorsque les fous d'Allah tuent en France, il ne faut surtout pas parler d'islam ou de musulmans.
Mais surtout, aujourd'hui, j'ai décidé d’arrêter de prendre la défense des musulmans.

Attentats à Paris

Lire l'article ici !

Les attentats à Paris étaient prévisibles et je les avais prédits : Il va falloir s'habituer aux attentats islamiques.

Comme rien n'a été fait par le gouvernement socialiste pour protéger les français, je prédit de nouveaux attentats en France et le jour où les musulmans sauront faire des bombes, on comptera les morts par milliers. Les explosions du vendredi 13 novembre 2015 étaient dues à des ceintures d'explosif. En plaçant des bombes artisanales comme je le décrit dans mon roman "Le dernier prophète", le nombre de victimes pourrait être beaucoup plus important.

Je demande que les rigolos qui sont au pouvoir donnent leur démission immédiatement et que de nouvelles élections présidentielles aient lieu au plus vite.

M. Hollande à décrété le rétablissement de nos frontières mais c'est un peu tard. De toute façon, les terroristes sont déjà en France et ils sont armés. Il faudrait purger l'islamisme de nos banlieues car ce sont des foyers d'infection propices à la fomentation de nouveaux attentats sur le territoire français.
Combien de musulmans vivant en France vont passer un jour à l'action ? Nul ne le sait !
Ce que nous savons, c'est qu'ils puisent dans le coran, la haine du mécréant, du juif, du chrétien et de tout ce qui n'est pas l'islam pur et dur.
islam terrorisme

98 - « Quiconque est ennemi d’Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël… [Allah sera son ennemi] car Allah est l’ennemi des infidèles ». Page 32 du saint coran (Albouraq), sourate 2 : la vache.

191 - Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. Page 47 du saint coran (Albouraq), sourate 2 : la vache.

193 - Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. Page 47 du saint coran (Albouraq), sourate 2 : la vache.


84 – Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition. Page 108 du saint coran (Albouraq), sourate 4 : les femmes.

89 - Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. Page 108-109 du saint coran (Albouraq), sourate 4 : les femmes.

95 - Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense ; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense. Page 110 du saint coran (Albouraq), sourate 4 : les femmes.

33 – La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. Page 128 du saint coran (Albouraq), sourate 5 : la table servie.

17 - Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient. Page 192 du saint coran (Albouraq), sourate 8 : Le butin.
 
5 - Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Page 201 du saint coran (Albouraq), sourate 9 : le désaveu ou le repentir.

29 – Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier. Page 204 du saint coran (Albouraq), sourate 9 : le repentir.

30 - Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ? Page 205 du saint coran (Albouraq), sourate 9 : Le repentir.

52 – N’obéis donc pas aux infidèles ; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement. Page 390 du saint coran (Albouraq), sourate 25 : le discernement.

16 – Le jour où Nous userons de la plus grande violence et Nous Nous vengerons. Page 538 du saint coran (Albouraq), sourate 44 : La fumée.

4 – Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

35 – Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres. Page 553 du saint coran (Albouraq), sourate 47 : Muhammad.

16 – Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : « vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam, si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, il vous châtiera d’un châtiment douloureux ». 557 du saint coran (Albouraq), sourate 48 : la victoire éclatante.

7 – A Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre ; et Allah est Puissant et Sage. Page 555 du saint coran (Albouraq), sourate 48 : la victoire éclatante.

5 – Ceux qui s’opposent à Allah et à Son messager seront culbutés comme furent culbutés leurs devanciers. Nous avons déjà fait descendre des preuves explicites, et les mécréants auront un châtiment avilissant. Page 597-598 du saint coran (Albouraq), sourate 58 : La discussion.

islam crimes
De nombreux imams appellent aussi à tuer les mécréants et notamment les juifs.
L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un juif, dira : Musulman, voilà un juif derrière moi, tue-le. » Bukhari, sahîh 56, chap. 94, tome 2, page 322.

« Levez-vous ô fils d’Arabie, combattez pour vos droits sacrés ! Massacrez les juifs partout où vous les trouvez ; leur sang répandu plaît à Allah, à notre histoire et à notre religion. Cela sauvera notre honneur. » Mohammed Amin al-Husseini.

Al-Tunisi s’adresse aux musulmans en France, les appelle à combattre les ennemis d’Allah et à imiter les attaques terroristes commises en Europe. « Je les appelle à suivre la méthode des frères qui ont exécuté des opérations en Europe… Ne cherchez pas de cibles spécifiques. Tuez n’importe qui. Tous les kuffar là-bas sont des cibles. » Al-Tunisi prévient en outre les incroyants en France que l’EI s’approche de la France (après s’être établi en Libye) : « Bientôt, avec la permission d’Allah, vous verrez la bannière ‘la ilaha illallah‘ flotter sur le Palais de l’Elysée. L’État islamique est proche maintenant. Entre vous et nous, il y a la mer… Nous progressons vers vous. Et si Dieu le veut, nous vendrons vos femmes et enfants sur les marchés de l’État islamique. » Source.

terrorisme islamique


JE SUIS LA FRANCE - COMPRENEZ MOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire