dimanche 31 juillet 2016

Pourquoi ces attentats islamistes en France (suite)

Tout d'abord, je vous invite à lire l'article précédent : Pourquoi ces attentats islamistes en France

Vous savez désormais que c'est le coran qui ordonne aux musulmans de tuer les non-musulmans car l'islam est une religion de conquête et de guerre, une religion destinée à dominer le monde et soumettre toute l'humanité à Allah et à la loi islamique (la charia).

le coran

Je connais plein de musulmans très gentils mais il ne faut pas leur parler des juifs.
Mahomet serait mort empoisonné par une femme juive du nom de Zaynab fille d’Al-Hârith qui avait perdu son père, son oncle paternel, son époux et son frère.
Lire : La biographie simplifiée de Mahomet

Il ne faut pas non plus dire (comme les chrétiens) que Jésus Christ est le fils de Dieu car c'est offenser gravement un musulman et il risque de se mettre très en colère.

Mais à partir du moment où vous êtes d'accord avec les musulmans, vous ne risquez pas grand chose. Quand je discute avec un musulman, je ne le contredit presque jamais parce qu'un musulman en colère peut vite devenir dangereux.

Charlie Hebdo

Sur le commentaire ci-dessus (qui date du lendemain de l'attentat de Charlie Hebdo), j'avais écris qu'une minorité des musulmans risquaient de commettre des attentats en France. Je vais expliquer pourquoi.

Tout d'abord au lendemain de l'attentat de Charlie Hebdo, une grande partie des musulmans en France (et dans le monde) laissait éclater leur joie et justifiait qu'on tue des dessinateurs parce qu'ils avaient insulté leur prophète.
Les élèves musulmans refusaient de faire la minute de silence imposée par le gouvernement afin de montrer leur soutien aux islamo-terroristes.
Lors de la 32ème rencontre annuelle des musulmans de France au Parc des expositions du Bourget, le recteur de la grande mosquée de Paris a justifié les attentats de Charlie Hebdo.

Plus de 90% des musulmans qui vivent en France sont des sunnites. Ce sont les sunnites qui commettent des attentats à travers le monde. Les chiites sont peu nombreux et ne représentent aucune menace pour le reste du monde. Bien au contraire, les musulmans chiites sont persécutés par les sunnites.

Pour les chiites, le texte officiel du Coran ne serait qu'une version censurée, falsifiée et altérée de la véritable Révélation faite au Prophète. Le Coran originel intégral n'aurait été en possession que de 'Ali, l'héritier du Messager et son successeur légitime.
Selon les traditions chiites, cette Révélation originelle contenait en effet un grand nombre de versets dans lesquels 'Ali et les descendants du Prophète - notamment Fatima et les imams - étaient nommément cités comme des modèles et des guides par excellence de la communauté. D'autres versets, tout aussi nombreux, dénonçaient explicitement les hommes puissants de la tribu de Quraysh et leur traîtrise à l'égard de Muhammed, de son Livre et de sa religion. Tout cela fut censuré dans la version officielle du Coran. Rejeté, menacé de destruction, le vrai Coran intégral fut caché par 'Ali.
Jabir a rapporté que Abu Ja'far a dit : « Personne ne peut affirmer avoir rassemblé la totalité du Coran tel qu'il a été révélé par Allah. Si quelqu'un arrive avec une telle prétention, il est un menteur. Personne ne l'a rassemblé et mémorisé comme Allah l'a révélé si ce n'est 'Ali et les Imams après lui. » (Al-Kafi). Selon le Chiisme ancien, le Coran d'Ali se serait transmis secrètement d'Imam à Imam et sera révélé à tous, lors de l'avènement du douzième Imam, leur Mahdi, le sauveur de la fin des temps.
Source.

Les musulmans chiites ne suivant pas le coran des musulmans sunnites, les chiites ne représentent aucun danger pour l'humanité. Ceci est juste une constatation basée sur les faits.

Certains naïfs se demandent pourquoi les musulmans (sunnites) en Europe n'appliquent pas les principes du coran qui consistent à tuer les mécréants, à violer leurs femmes et leurs filles, à soumettre aux lois de l'islam tous ceux qui ne sont pas musulmans.
La réponse est simple : Aujourd'hui, ils sont en minorité et ils craignent les représailles. Demain, ils seront majoritaires dans nos pays et alors il n'y aura plus rien pour les retenir.
Il n'y a aucun pays au monde qui ne soit en guerre sans que l'islam n'en soit la cause. Le jour où nos pays européens auront une majorité de musulmans, ce sera l'exode de ceux qui refusent la soumission à l'islam et ils devront alors trouver un autre pays d'accueil (la valise ou le cercueil comme en Algérie).

Si 90% des musulmans sont des sunnites, il n'y a qu'une minorité de ces sunnites qui vont passer à l'acte. Pourquoi ?
Parce que la plupart de ces musulmans sont dit "modérés". Cela signifie qu'ils n'appliquent pas le coran à la lettre. Par exemple, ils ne boivent pas la pisse de chameau alors que leur prophète leur a conseillé ce délicieux breuvage. Source.
Ces musulmans modérés peuvent se radicaliser en quelques mois, voire en quelques jours.
Ce peut être au contact d'un imam, d'amis musulmans, en prison ou même sur internet.
Ainsi un musulman modéré peut soudainement se laisser pousser la barbe, refuser de serrer la main des femmes, dire que la musique et la danse sont "haram", qu'il faut tuer les rappeurs, les juifs et le chrétiens et surtout les apostats (les musulmans qui vivent dans le péché). Lire L'islam interdit aux musulmans de prendre la nationalité d'un pays mécréant.

Attention, un musulman radicalisé peut avoir le comportement d'un mécréant afin de mieux se dissimuler jusqu'au moment où il commettra un massacre. On appelle ça "la taqiyya".
Ainsi il est très difficile de savoir quel musulman va commettre un attentat. En fait, c'est impossible.

Même si tous les musulmans vivant en France ne veulent pas faire le djihad, il existe une minorité de musulmans qui risquent un jour de commettre des actes terroristes sur notre territoire. Restez vigilants et n'hésitez pas à prévenir la préfecture de police qui saura gérer ces informations. Soyons patriotes et aidons la police.

N'oublions pas que 100% des terroristes sont des musulmans et qu'un musulman modéré aujourd'hui peut devenir radicalisé demain.

A lire : Pourquoi l’islam seul génère-t-il des terroristes ?

Thierry Cumps
De nouveaux attentats vont avoir lieu en France !
Vous pouvez comme moi, suivre régulièrement des formations en secourisme (le SST doit être renouvelé tous les 2 ans), en sécurité : CQP APS, SSIAP (recyclage tous les 3 ans, sinon mise à niveau obligatoire) ou intégrer la défense civile. Je conseille également de tirer régulièrement dans un club de tir ainsi que la pratique régulière d'un sport de combat ou d'une salle de musculation.

Thierry Cumps
Ancien s/officier, professionnel de la sécurité toujours en activité.
Blog : http://la-securite.blogspot.fr


Ce n’est pas ça l’islam...

Il est clair que l'islam n'aurait jamais réussi à se développer comme ça en France sans le soutien de nos gouvernements de gauche comme de droite. Il faut donc en priorité combattre la gauche et la droite et mettre au pouvoir des partis politiques qui luttent contre l'islam. Aujourd'hui, combattre l'islam, c'est être l'ennemi du gouvernement et de tous ceux qui nous dirigent. On ne peut lutter contre le terrorisme en France sans prendre en compte la dangerosité de l'islam. Refuser de voir le danger de l'islam et de son livre le coran, c'est accepter de subir de nouveaux attentats, de plus en plus fréquents et de plus en plus mortels, jusqu'à ce que la France devienne un pays musulman, un pays où règne la loi islamique (la charia), un pays privé de démocratie et de liberté.

Nous devons répondre présent aussi bien lors des élections, que lors des manifestation afin de défendre la France pour qu'elle ne devienne jamais une république islamique ou califat.

Plus que jamais, les français ont besoin de nous pour assurer leur sécurité et leurs libertés.

Téléphones utiles :
15 ou 112 (également le 911 pour les anglophones) : SAMU ou SMUR
17 : Police ou gendarmerie
18 : Pompiers
115 : Samu social

Bientôt un seul numéro en France : le 112.


ISLAM Plan de Conquête de Allah Le Grand SHAÏTân Trompeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire