samedi 25 février 2017

Êtes vous pour ou contre l'installation de la charia (la loi islamique) en France ?

Êtes vous pour ou contre l'installation de la charia (la loi islamique) en France ?

Pensez-vous comme François Hollande qu'il existe actuellement une sécession des territoires en France avec peut-être l'instauration prochaine d'un califat en France ?


Les généraux Piquemal et Martinez sur Radio Courtoisie (3 février 2017)

François Hollande : «Qu'il y ait un problème avec l'islam, c'est vrai. Nul n'en doute.» Le voile? «Un asservissement.» Les migrants? «On ne peut pas continuer à avoir des migrants qui arrivent sans contrôle, dans le contexte en plus des attentats.» La sécession des territoires? «Comment peut-on éviter la partition? Car c'est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.»

Ne faisons pas d'amalgame !
Une partie des musulmans qui vivent en France ne souhaite pas le remplacement des lois républicaines par les lois islamiques. Même s'ils risquent de s'effacer devant la persuasion des plus extrémistes. A l'époque de l'Allemagne nazie, il a suffit d'une poignée de fanatiques pour faire basculer un pays vers la guerre. Comme le dit François Hollande, nous sommes en train de vivre en France un basculement vers l'islamisme le plus radical. Il n'y a rien de pire pour un pays que d'abandonner des territoires à un ennemi et avouer être dans l'incapacité de le combattre. C'est en substance ce que dit François Hollande (Nous sommes en guerre, mais nous abondonnons notre pays à l'ennemi).
Au fur et à mesure que la population musulmane sunnite augmente en France, il sera de plus en plus difficile d'y maintenir la laïcité et la pluralité des religions.Comme le dit le coran des musulmans sunnites : "Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul"

«La loi laïque reste valable aussi longtemps que nous, les musulmans, sommes minoritaires.» (Nadeem Elyas, fondateur et président du Conseil central des musulmans en Allemagne de 1995– 2006).

Thierry Cumps
Spécialiste de l'islam
http://le-coran-pour-tous.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire