jeudi 28 septembre 2017

Dites oui à l'amour et non à la haine

Je vais vous parler de quelque chose d'important qui me navre parce que j'habite le Bourget en Seine-Saint-Denis. Il y a aujourd'hui de plus en plus de femmes voilées, même de très jeunes. C'est un signe d'islamisme, de soumission et peut-être ne vous en vous rendez pas compte.

Mahomet (Muhammad pour les musulmans) a décrété que les musulmanes devaient se couvrir le visage et les cheveux et ne rien laisser paraître de leur féminité quand sa femme préférée, la très jeune Aicha (ou Aisha), l'a trompé (mais il lui a pardonné parce qu'il en était très amoureux).
Lire la biographie de Mahomet version courte ou en PDF version longue.

musulmans
J'ai des amis musulmans modérés et extrémistes (ils ne serrent pas les mains des femmes, rejette la démocratie, disent que le dessin, la musique et la danse sont haram et veulent imposer la charia en France). 
J'ai été accueilli comme un ami chez de nombreux musulmans. En tant qu'homme, on m'a fait part des avantages à ce que la France devienne une république islamique : avoir plusieurs femmes (même de très jeunes pré-pubères) et des esclaves sexuelles.
Je n'ai aucun problème à discuter avec les musulmans extrémistes qui me disent ouvertement leur haine des juifs et des chrétiens. Je respecte leur vision du monde, même si c'est la guerre au monde occidental qu'ils veulent.

Mais cet article ne s'adresse pas aux musulmans extrémistes qui ont déjà choisi leur destin, mais aux musulmans modérés qui peuvent encore renoncer à l'islam, parce qu'en définitive, je suis sûr qu'ils se sont trompés de religion.

L'islam n'est pas une religion d'amour, mais une religion de haine. L'islam est la seule religion au monde qui appelle ses fidèles à tuer tous ceux qui ne sont pas comme eux.

«J’allais au lycée. Comme toutes les filles, j’imaginais mon avenir, je rêvais de devenir professeur et de fonder une famille» a-t-elle dit au Comité. «Mais nos mœurs pacifiques ne nous ont pas sauvés… Les Yazidis n’ont eu le choix qu’entre la conversion ou la mort».
Ce témoignage d’une jeune fille montre que le pacifisme n’a jamais sauvé personne des griffes des fanatiques de l’islam.
Et c’est à la lecture du coran que l’on comprend mieux pourquoi l’islam est une idéologie de conquêtes et de guerres qui ne peut s’arrêter qu’avec la destruction des hommes ou avec la destruction de tous les signes de l’islam.
Ceux qui parlent de l’islam ou des musulmans sans avoir lu le coran sont des gens qui ignorent l’essentiel de l’islam puisque le coran est la base de l’islam.
Ali Baba

Comme l'a dit Ali Baba dans "Etude critique du coran: Une étude du coran sans concession et sans langue de bois" : « Ce n'est pas parce que l'islam est une saloperie que tous les musulmans sont des salauds. »


Posez-vous des questions (moi, j'ai les réponses) :
Qui était vraiment le prophète auto-proclamé de l'islam ?
Est-il vraiment un modèle à suivre ?
L'islam est elle une bonne religion pour l'humanité ou une religion que l'humanité doit rejeter ?
Faut-il interdire l'islam, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité ?
Pensez-vous sérieusement que le paradis est comme le décrit le coran ?
Voulez-vous d'un affrontement entre musulmans et non musulmans ?
Pensez-vous que les musulmans extrémistes seront indulgents avec les musulmans modérés ?
Pensez-vous que les non-musulmans ont un avenir dans une France islamique ?

France islamique

L'Union Européenne et la France sont en train de s'islamiser depuis plusieurs années.
Êtes vous sûr d'en saisir toutes les conséquences ?

islam

Je m'appelle Thierry Cumps. Je suis né chrétien, puis j'ai choisi de renoncer à la religion (je suis devenu athée) avant de devenir bouddhiste non pratiquant. Depuis, j'ai rejoint une religion d'amour et sans Dieu (parce que depuis le temps qu'on parle de Dieu, on ne l'a jamais vu ou entendu). Mais si un jour Dieu se montre, je suis prêt à croire en lui (ce n'est pas prêt d'arriver).

J'ai créé une association pour aider les gens et si j'écris des livres, fais des vidéos, j'ai aussi de nombreux blogs, dont en voici quelques uns :
http://islam-et-islamisation.blogspot.fr
http://luttecontreleracisme.blogspot.fr
http://le-coran-pour-tous.blogspot.fr
http://securite-francaise.blogspot.fr
https://la-survie.blogspot.fr
https://erologie.blogspot.fr

Retrouvez mes livres sur :
Lulu.com
Amazon.fr

Retrouvez mes vidéos sur :
Youtube
Dailymotion

Peace and Love !
Thierry Cumps

Toutes Les Vies européennes sont mortes à Auschwitz Par Sébastien Vilar Rodriguez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire